Nintendo...Powaaa !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo...Powaaa !!

Forum de l'alliance Nova UNIVERS 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de the spawn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:12

mais oui mais oui cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:13

j'ai un caniche j'ai moi et il s'appele KAIS
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:53

mais oui mais oui


Dernière édition par the spawn le Lun 25 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:03

C'est ça...

Il va faire comme pour l'alliance Shadows (demandez au chef Omega8), il va vous demander plein de ressources puis il va quitter votre alliance pour une autre...

Tous les joueurs forts de l'univers 34 le détruiraient s'ils savaient qu'il etéait revenu (il les a tous insultés et leur ordonné de me détruire... Laughing oui, je sais, il est con... il avait 1000 points à l'époque et s'appelait nighl share...)...

De toute façon, s'il restent, on déclare la guerre à toute votre alliance avec nos alliés (on a plein de pactes totaux sans compter la Wing...) Ceici n'est pas une menace mais un conseil... on ne veut pas de pertes inutiles et puis on pourrait priviligier la diplomatie et lier nos deux alliances par un pacte !
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:43

de quoi parle tu de quel message
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:49

[quote="the spawn"]de quoi parle tu je viens de commencer ogame il ya pas tres longtemps et qui nighl share je croyait que c'etait ton nom menteur
scratch scratch hein!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:55

j'ai supprime le message que tu avait ecrit a ma place
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:56

comment a tu eu mon mot de pace
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:57

Tu viens de recommencer Ogame parce que tu as été banni... Et tu avais piqué mon nom, Night Share en changeant le t en l (nighl share), et tu as envoyé des messages d'insultes au top 100 de l'univers pensant qu'ils n'allaient pas remarquer le changement de lettre et qu'ils allaient signaler mes messages ou m'attaquer... Manque de bol, c'est toi qui a été banni...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:59

de quoi parle tu je t'es di que je viens de commencer et arrete de mentir apres que va tu avanter que je vais attaque les menbre de mon alliance
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:01

C'est ton frere qui l'a écrit le message, ton grand frere "Antoine" !

Voici le message qu'il a écrit :

je reconnais que je suis Tunisien, que je m'appelle Youssef Tanish, que je vis à Tunis et que j'ai été banni de Ogame...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:13

JE VAIS TE CASSER CAR MON FRERE ANTOINE ET EN ITALY ET CE N'EST PAS LUI QUI A ECRIT MES TOI ET TU A ECRIT J'EST TRAHI L'ALLIAnce z.o.f alors que je n'est jamais parti dans l'alliance zof alors arete de mentir!!! je l'es sauvegarder le message Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:19

SALE MYTHO DE MERDE... SALE PETIT CON... TON FRERE IL EST AU TELEPHONE AVEC MOI LA... IL SAPPELLE SABRI ET IL EST EN TUNISIE !!!

ET PUIS MERDE, JE VAIS PAS PERDRE MON TEMPS AVEC UN PETIT MERDEUX MYTHOMANE QUI SAIT QUE MENTIR DANS SA VIE... SOIT IL EST VIRE AVANT LA FIN DE LA SEMAINE SOIT JE PREVIENS TOUS SES ENNEMIS DANS LUNIVERS QUIL EST DANS CETTE ALLIANCE (TOP 100 + NOUS ET NOS ALLIES).

PS: TU A INTERET A TE CACHER A LA RENTREE SINON TU VA AVOIR DROIT A UN LIFTING DE VISAGE FACE DE RAT... AU MOINS, TU SERAS MOINS MOCHE !

MES SALUTATIONS A LALLIANCE KUSO... REFLECHISSEZ BIEN, CONTACTEZ OMEGA8 ET DOCKY LE FOU AINSI QUE LETGHOST (sur notre forum) POUR VOIR QUE C LUI LE MENTEUR. ET PUIS VERIFIEZ QUE SON ADRESSE IP VOUS VERREZ QUIL EST EN TUNISIE !
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:44

pk tu ment et qui est ce fou ou letghost se ssont tes amis et je pari que tu leur a di de dire exprer que c'est mon frere pour me faire sortir de l'alliance
sa ne marche pas car mon chef me fait confience
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:16

bon ici on est pas la pour dire autant de conneries ^^
je vais aller vérifié les infos que je viens de lire et spawn si tu as menti je te vire de l'alliance non pas pour avoir insulté les autres (de ton ancienne alliance pou du top 100) mais pour nous avoir menti au sujet de ta localisation et de ton nom de joueur (d'ailleur pourquoi tu l'as changer)
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:06

Bien, j'annonce juste que me suis concerté avec fullplastic et qu'il n'y a aucune raison de vous déclarer la guerre... Pour the spawn, je suis en train de régler le problème à l'amiable avec fullplastic...

Non, Youssef, tu ne seras pas renvoyé... Mais à la moindre incartade (message insultant à l'un de nos membres ou qq chose comme ça), ***COUIC***

Et ne nie plus ta véritable identité, ils ont vu que tu as menti et que tu es en Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:37

ok


Dernière édition par the spawn le Mar 26 Déc - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 15:40

je n'insulte pas les menbre de ton alliance mes je les attaque night share
ds pour le chef meme si il fait un pacte-non-agression avec l'alliance z.o.f je les attaquerais
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:11

Non pas d'attaque narutos ça va servir à quoi
Primo : ton niveau n'est pas encore assez élevé
Secondo : ogame n'a pas été crée pour régler ses comptes
Tercio : je t'expulserai de l'alliance à la moindre attaque envers un membre d'une alliance alliée ou même de la notre (sa s'est déja vu)

j'espère que je suis bien clair et bon Ogame à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:35

presentation de the spawn - Page 2 01ry4

Notez bien le message que j'ai reçu de spawn (naruto uzumaki)...

Des conneries pareilles, j'en reçois facilement 4 par jour, de sa part...

Du genre : Je vais attaquer ***** (membre de la wing) ou je vais attaquer untel... Franchement, j'en ai marre... Et puis, encore, il a un de ses potes, il connait son mot de passe et il est dans notre wing... Alors, il nous envoie de son compte : "je suis Hakkaeni, la petite soeur de narutos et je vais tous vous défoncer".

Pitoyable... Je voudrais bien qu'il arrete de harceler les membres de notre alliance (et de la wing) avec ses messages débiles... Et si tu attaques l'un de nos membres ou l'un des membres de nos alliés (vu que ayant maintenant un pacte total avec vous, je pourrais négocier des pactes pour vous avec nos alliés à nous... Genre, une grande confrérie...), gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:13

j'attaque qui je vux aprt mn aliance et mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:45

Alors fullplastic sera obligés de te virer vu que nous sommes alliés avec l'alliance kuso... Pacte total... Donc si tu attaques un seul de nos membres, tu violes le pacte et on sera obligés de te punir !!!
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:07

je voulais rester dans son alliance mais si il m'empeche t'attaquer mes enemi n°1 je quiterer l'alliance car je vous hai
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:33

Putain c'est quoi ce merdier ???!!! On s'en tape de savoir si the spawn est un mytho mais j'aimerais savoir pourquoi il utilise plusieurs adresse IP ?! Il suffit que je me casse pendant une semaine pour que ce soit le bordel !!!! Je ferme le topic et the spawn a plutôt interet a me dire pour les adresses IP par MP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation de the spawn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de the spawn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Moi et ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo...Powaaa !! :: Ogame Univers 34 ... :: Presentation-
Sauter vers: