Nintendo...Powaaa !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo...Powaaa !!

Forum de l'alliance Nova UNIVERS 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 presentation de the spawn

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:53

je m'apele the spawn je suis un lyceen de 14 ans je suis dans l'ecole pierre mendes france.j'habite a paris et mon vrai prenom est francoi mon adresse email est francoi1992@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:45

Tu mens... Evil or Very Mad

Tu t'appeles Youssef Tanish, tu es en 4ème au Lycée Pierre Mendès France à Tunis, en Tunisie... Si on ne me croit pas, que l'administrateur vérifie son adresse ip...

T'es con spawn, tu as cru que je ne te retrouverais pas, eh bien non...

Ce type a été banni de Ogame parce que c'était un traître...

Il a recrée un compte...

J'invite le chef de l'alliance à venir me parler in game pour lui expliquer la véritable origine de ce traître...

Pour prouver ma bonne foi, vérifiez son adresse ip, vous verrez qu'il a menti pour ses origines...

Je me nomme Night Share et je suis le chef de l'alliance Z.o.F.

P.S: D'ailleurs, il a piqué la localisation que j'ai mis dans le forum de notre alliance et c'est pas ici et partout ducon, c'est ici et ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:02

pk tu ment c'est juste parceque je suis parti de ton alliance que tu veux de venger
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:48

N'importe quoi... Tu es le plus con des mythos...

C'est vrai qu'il a été dans notre alliance à sa création avec un autre compte et qu'ils nous as trahis... On a été en guerre contre lui et l'alliance qu'il avait crée et on l'avait vaincu... Il avait copié le contenu de nôtre forum, celui de nôtre page d'alliance, envoyé des messages aux premiers de l'univers leur disant que je les aurais insulté pour qu'ils m'attaquent (demandez à docky le fou) et heureusement qu'ils m'ont contacté d'abord, copié mon pseudo en changeant le t par l croyant qu'en insultant les joueurs forts, ils allaient m'attaquer (t'es con, tout le monde voyait que ton pseudo était une copie...), puis tu as été banni d'Ogame (cherchez dans le piloris du forum d'Ogame le nom nighl share... oui, oui il a copié mon pseudo...) et tu viens de créer un nouveau compte croyant que je ne te retrouverait pas, Caniche (Tout le monde l'appelle Caniche au lycée à cause de son nom et sa mythomanie...) !
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:50

je te connais pas c impossible que tu sois dans mon lycee pk invente tu des choses qui n'existe pas sale menteur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 18:19

Arrête Youssef... Il suffit que l'administrateur aille sur le panneau d'administration, vérifie le pays où t'es connecté et ton adresse ip... Franchement, t'es con...

Et arrête de dire que tu me connais pas... tu viens de m'envoyer un message dans Ogame :

Date De Objet
12-24 14:09:00 narutos uzumaki [1:102:6] (sans objet)
tu essayent de etre ami avec mon chef pour qui me vire sale conar mé il est bete tous le monde croit ke je m'appelle francoi roche...

Y'a 2 n à connard ducon et puis ton numéro de téléphone est
+21620327788, tu es petit de taille, tu as un visage de gobelin (je mettrai une photo), si vous voulez des preuves, venez sur le forum de nôtre alliance, que le chef de cette alliance vient sur notre forum et je lui donnerai l'accès au dossier...

Arrete de mentir caniche ou sinon j'affiche ton bulletin sur le forum et je donne l'adresse à ta mère...

Et puis je suis dans son lycée, les gars, lui il est en 4ème, je suis en terminale et son grand frère qui est dans mon alliance s'appelle letghost (il est en seconde...), envoyez lui un mp pour voir... S'il nie tout ça veut dire kil a le mot de passe de son frere...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:19

je t'es parler a ogame car tu ma envoyer un message ou tu diser que tu voulais me faire sortir de mon alliance alors j'ai repondu
je te jure si tu etais dans mon lycée je t'aurai defoncer
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:42

Sale Mytho Evil or Very Mad !!!

Non seulement je t'ai défoncé moi et Zorko, Vendredi soir mais en plus je vais te défoncer après les vacances, attends un peu...

Même tes potes vont pas te reconnaître...

Sale petit mytho... Je fais deux fois ta taille en plus comme si un nain peut me défoncer... Je te jure que je vais te taper tellement que je vais t'arranger la face, Caniche (c'est son surnom...) !

Et puis je ne t'ais pas envoyé de messages, Caniche...

En passant, Joyeux Noël, tout le monde (à part spawn... de toute façon, il est musulman, il fête pas Noël...) !
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: naruto   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:51

c qui zorko
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 19:55

ESPECE DE...

Fais pas semblant de pas le connaitre...

Si t'as des trous de mémoire, c'est le type qui t'as dit Vendredi soir :

"Si tu nous fais chier encore, je te botte les fesses" et c'est celui qui l'a fait et qui m'a retenu de t'achever...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:21

c qui
je ne l'ai jamais vu de ma vie
comment j'aurai pu le rencontrer vendredi
je te jure si je te connaiser je l'aurai dit a mon grand frere antoine il a 22 ans et il te tura Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:51

Putain, ce que t'es mytho...

Ton frère s'appelle Sabri Tanish et il a 16 ans. Il est en seconde 4. Et son nom dans Ogame est letghost... Mais contactezl-le sur notre forum, c'est mieux (sur http://forces.of.zalhera.cforum.info/index) vu que caniche n'a pas son mot de passe du forum... Et arrete de dire n'importe quoi, on est potes, moi et lui...

Et zorko, est notre diplomate, et il est en terminale... Tu le connais vu que il t'a foutu une correction, sale mytho...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: naruto   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:34

de quoi parle tu qui est ce sabri tanish et zorko apres youssef tanich il y a sabri tanich arrete de mentir
tu es dans quel pays et quel ville pour que je t'attrape et de défonce ta race je parris que tu dois avoir 10 ans
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:43

Mwahahahahahahahaha... Laughing

Putain, arrete de faire semblant, ça se voit que tu mens...

D'abord, c'est moi qui va t'éclater la face le 8 janvier à 8H devant le portail... (sauf si tu te caches comme d'habitude...)

Et puis espece de con, tu as dis que tu habites à Paris ?

Que l'admin vérifie, allez !!! allez !!!

D'ailleurs je vais mettre ta photo, Caniche pour que tout le monde voit ta gueule d'arabe, "François"... Le temps que je la hoste sur Imageshack...

Voilà les gars, ça c'est the spawn, alias naruto uzumaki alias nighl share alias narutos alias the jackal... alias Youssef Tanish !

presentation de the spawn 5me16rv9
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:33

tu ose dire que c'ete face est la mienne mais je vais te buter sale menteur
je pari que c sa sale face de rat Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 1:28

Mwahahahahahaha... Laughing Laughing Laughing

Il se fout de sa face en plus... T'es trop con, mytho de Caniche...

Va y'avoir les types de mon alliance (dont des camarades de classe de toi...) qui vont se ramener et qui vont vous confirmer celà...

Et puis, j'ai reçu un message ingame de sa part :

12-24 21:07:53 narutos uzumaki [1:102:6] (sans objet)
qoike tu fait il sauron pa ki je suis fils de pute

Rien que pour ça, je vais te défoncer à la rentrée, face de rat...
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:38

je vais te casser si j'aurai envoyer se message tu m'aurais signaler telment que tu me deteste mes on s'est tous que tu ment pk tu ne fais pas signaler
s'est facile ecrire 12-25 08:37:31 night share [2:492:10] (sans objet)Répondre youssef j'ai menti dans l'alliance pour que tu sort de l'alliance Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:05

Justement, je t'ai signalé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing !!!

Tu vas être banni à nouveau... Laughing Laughing Laughing

Et puis si tu continues à mentir, ton frere va venir prouver tout ce que j'ai dit (vous aurez qu'à vérifier l'adresse ip, les gars !)


Dernière édition par Night Share le Lun 25 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:06

mais oui je vais etre banni et quand sale menteur
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:07

tu verras... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:09

si je ne suis pas banni et que tu ment qu'est que tu me donne

si tu es si sure de toi Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:11

Dans les 2 cas, je vais te défoncer... Le 8 janvier, moi et plein d'autres... Et on filmera tout et on le mettra ici... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:11

ta perdu ta langue
Revenir en haut Aller en bas
the spaw
Invité




presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:12

tu n'est pas dans mon ecole et tu connais personne dans mon ecole alors arete de mentir
Revenir en haut Aller en bas
Night Share




Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 23/12/2006

presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:12

Et le petit Caniche alla se pleindre à sa môman :

Ils sont pas gentils, les grands, ils me laissent pas mythonner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de the spawn Empty
MessageSujet: Re: presentation de the spawn   presentation de the spawn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de the spawn
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Moi et ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo...Powaaa !! :: Ogame Univers 34 ... :: Presentation-
Sauter vers: