Nintendo...Powaaa !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nintendo...Powaaa !!

Forum de l'alliance Nova UNIVERS 34
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quizz général ( enfin presque ^^ )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:23

Bon par manque de jeu , je décide en mon âme et conscience de créer ce topic , qui est un quizz de culture ( presque ) générale !!

Règles ( supplémentaires aux autres règles déjà en vigueur ):

- On ne poste qu'une seule réponse par jour et par personne ;
- Celui qui donne une bonne réponse gagne 1 point ;
- Celui qui floode , dit des conneries perd 1 point ;
- Le premier à 100 points aura droit à une surprise de ma part ^^ ;
- Les recherches sur internet sont plus qu'autorisées ;
- Le thème des questions changera toutes les 10 questions ( un même thème peut revenir plusieurs fois ) ;

Thème : Culture très générale


1) Qu'est ce que le bacille de Koch ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:30

fastoche , une bactérie même pas besoin de chercher

EDIT :faudrait que celui qui réponde bien à la question puisse poser la suivante sinon ça pue et 2 réponses seulement par journée c'est insufisant

Fais gaffe au double posts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:43

Et bien ......... non !!

Je préfère que l'on change de personne qui pose les questions quand on change de thème , il choisit lui même son thème comme ca ......... et on peux que repondre une fois par jour ............... plutôt par question dans ce cas ........ cela te parais-t-il juste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:51

ok d'acc désolé pour le double-post lol!

et attention parce qu'en médecine je déchire tout afro
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:53

Donc les conditions sont acceptées ^^ !!!!!

Pour ta réponse pourrais-tu donner quelques précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:58

c'est le bacille qui est responsable de la tuberculose si je me souviens bien

Faut encore plus de précision sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:02

Non c'est parfait ^^ !!

1- tuxlempereur 1 pt


2) Quelles sont les quatres îles principales qui composent le Japon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:03

c'est ultra frustant de pas pouvoir répondre car je le sais Mad

pour que ça sois plus dur car là c'est trop simple tu devrais demander quelles sont les 5 villes les plus peuplés. Sinon après tu fais une recherche t'as la réponse c'est nul Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:06

Je sais mais il faut laisser une chance aux autres quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:21

je suis d'accord mais c'est frustrant quand même surtout que les questions sont trop faciles je trouve mais vraiment trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:25

kuso tes questions sont du niveau seconde ...... à mon tour Quel est le président actuel de l'ONU ?
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:28

au fait les principales iles du japon sont Honshu, Hokkaido, Kyushu, et Shikoku
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:41

Putain c'est déjà le bordel vous êtes vraiment trop chiants Mad Mad Mad Mad Mad Mad !!!!!!!!!!!!! De une , kuso c'est plus ca , de deux t'attendra ton tour pour poser des questions , et de trois les questions sont pas trop dures , car c'est de la culture générale qui n'est pas sensée demandée la moindre recherche !!!!!!!!!! Si vous comptez uniquement sur internet , je vois pas l'interet d'un quizz !!!!!!!!! Et même remarque pour toi Elias , une petite recherche et on a ta réponse !!!!!!!! C'est juste pour voir ce qui sont les plus rapides à répondre ce quizz , ceux qui réflechisse le plus vite et le plus efficacement , pas ceux qui repondent aux questions les plus dures , étant donné qu'elles ne peuvent pas l'être , qui gagneront Mad Mad Mad !!!!!!!!!!!!! Vous savez même pas respecter des règles , telles que le double-posts interdit , ou même l'orthographe !!!!!!! Je comprends que l'on puisse faire des fautes ( j'ai du en faire la blinde dans ce roman ) mais mettre les majuscules et les points c'est pas difficile m**** Mad Mad Mad !!!!!!! Ras le bol de devoir m'ennerver parce que vous êtes jamais contents !!!!!!!!!! Puis aller tous vous faire foutre , vraiment ras le cul de vos remarques débiles !!!!!!!!! J'essaie juste de mettre un nouveau jeu intelligent , parce que le cadavre exquis c'est à celui qui dit le plus de conneries !!!!! Bande de pélerins Mad Mad Mad Mad !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
tenebrus

tenebrus


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:23

pauvre petit chou
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:15

j'attends quand meme une réponse a ma question !!!!!! (tu crois nous faire peur avec tes coups de guele a 2 balles, je crois qu'on va finir par fonder une autre alliance ou le chef sera moins stressé)
Revenir en haut Aller en bas
tenebrus

tenebrus


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:09

et surtout plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:28

pour répondre à la question de fullplastic je dirai que le nouveau président de l'onu c'est plus kofi ahnan c'est un coréen du sud mais je saurais vraiment pas dire son nom désolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fullplastic
Admin
fullplastic


Nombre de messages : 142
Age : 33
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:32

toi tu n'es pas tombé dans le panneau mais peut etre que d'autres l'aurait fait d'où la question (réponse Ban Ki-moon)
Revenir en haut Aller en bas
tenebrus

tenebrus


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:37

j'en connais un qui va gueuler si vous ne répondez pas à ses questions
lol!
Revenir en haut Aller en bas
tuxlempereur

tuxlempereur


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2007

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:41

Il a pas dit que c'était excusivement lui qui donnait les questions. Faut être clair quand on fait un quizz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dokan
Admin
Dokan


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 22/11/2006

Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:19

..............................................................
Vous faites chier quand même .............................................. je sais je suis pas le plus puissant de l'alliance ( en plus je t'ai rien demandé tenebrus )et si je suis stressé c'est parce que vous faites tout ce que vous voulez m**** c'est un forum il y a des règles à respecter ! Si les règles vont pas dites-le plutôt que de flooder ou d'y désobéir !!!! C'est chiant d'arriver le soir et de voir que c'est le bordel sur le forum ..................
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendopowa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quizz général ( enfin presque ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Quizz général ( enfin presque ^^ )   Quizz général ( enfin presque ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz général ( enfin presque ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo...Powaaa !! :: ... Le reste :: Nimport'nawak-
Sauter vers: